fond_copie-web.jpg

Collaboration

Ce festival est organisé par l'Association Solea, sous la direction de Maria Pérez, en collaboration avec Arts et Musiques en Provence, "La Escuela de Flamenco de Andalucía".

logo-solea.jpg

Créé en septembre 1994 par Marc Bamoudrou et Maria Pérez, le Centre Solea est un lieu entièrement consacré à l’art flamenco.

 

Au 68 Rue Sainte dans le 1er arrondissement, et à 2 pas du Vieux Port, la Casa Flamenca Solea chargée d’histoire et d'expériences ouvre les bras à ses visiteurs dans un décors de taverne andalouse ou de "peña trianera".

www.centresolea.org

logo-arts.jpg

Depuis 2003, opérateur culturel itinérant, l’association Arts et Musiques en Provence organise tout au long de l’année des Concerts et Événements culturels, des Actions Éducatives auprès du jeune public, des Rencontres musicales pour les seniors, des Conférences, des Expositions d’instruments de musique, produit des disques et assure l’accompagnement et la diffusion de nombreux artistes professionnels de la région Provence Alpes Côte d’Azur… pour faire vivre et partager toutes les musiques du monde.

 

www.artsetmusiques.com

logo-escuela.jpg

Fédération andalouse dont l’objectif est de proposer au monde la meilleure formation possible en flamenco, que ce soit en danse, chant, percussion ou guitare. Le label de la EFA est une véritable garantie de professionnalisme, de rigueur et de sérieux qui compte 70 centres labélisés dans 11 pays tout autour de la planète.

Engagés dans des événements de programmation et de transmission, la EFA mène à bien des actions transversales qui touchent à l’emploi, l’éducation, la formation professionnelle, la culture d’une manière globale et au tourisme.

www.escueladeflamencodeandalucia.es