Autour du Festival

logo marseille fan de resto.jpg

SE RESTAURER À MARSEILLE

Dolce Vita Bio

Giuseppe vous accueille avec son bel accent italien dans son épicerie regorgeant de bons produits italiens 100% bio que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

O'Bistrot

Une brasserie conviviale, proposant une cuisine traditionnelle, située tout près du stade Vélodrome

18, avenue de Mazargues

13008 Marseille

04.91.25.86.25 

La Pequeña Boqueria

Un restaurant chaleureux pour déguster de bonnes tapas en toute tranquillité, comme à la maison…

Douceur piquante

Nadjat est originaire des Comores. Depuis 3 ans, elle tient ce joli restaurant dans le quartier du Panier et prépare devant vous des plats exotiques à base de produits de la mer.

VISITES GOURMANDES À MARSEILLE

 

Marseille Fan de Resto propose une belle balade gourmande au coeur de Marseille et de ses meilleures adresses pour accueillir les visiteurs présents lors du festival Flamenco Azul.

 

La visite est assurée en anglais et en espagnol pour les visiteurs étrangers.

Notre balade nous mènera vers les quartiers les plus pittoresques de la ville afin de découvrir leurs gourmandises…

Dégustation de calissons, de chocolats, de glaces, de navettes, de pastis, d’huiles d’olive…et de plein d’autres gourmandises !

 

Marseille Fan de Resto a sélectionné avec beaucoup de soin tous les produits qui vont être goûtés.

Si les visiteurs veulent prolonger leur visite par un repas dans un bon restaurant, nous leur indiquerons les meilleures adresses suivant leurs envies et leur budget !

Tarif de la visite : 50 euros par personne (gratuit pour les enfants de moins de 8 ans)

Durée de la visite : environ 2h30

Nous pouvons également préparer une balade sur-mesure pour inclure un repas au restaurant, des adresses déco, des adresses mode, des visites hors de la ville…Tarif sur devis.

Nous proposons aussi des visites gourmandes sur Aix en Provence avec Aix Fan de Resto.

Informations/Réservation : Sandrine Lebessou - 06.62.42.03.27

logo aix fan de resto.jpg

SE RESTAURER À AIX-EN-PROVENCE

Dolce Italia

A la Dolce Italia, tout commence par l’accueil de Karen, un sourire et une gentillesse qui nous font dire que l’on va passer un bon moment.

Aux délices du Liban

Nano, le propriétaire du restaurant, vous accueille en toute convivialité dans son établissement situé à quelques pas de la place des Cardeurs.

Mozza Bar

Si vous voulez déjeuner rapidement avec des produits italiens de qualité, Isabelle et son équipe vous accueillent dans un nouveau concept, le Mozza Bar.

Carrefour Bar

Patrick, le propriétaire de cette brasserie qui existe depuis 1996, est un passionné qui met tout en oeuvre pour que ses clients repartent de son restaurant heureux d’avoir passé un bon moment.

Le Pat-Thaï

La rue des Bretons n’est pas une rue très fréquentée et pourtant il vaut vraiment la peine d’y faire un tour afin de découvrir le petit restaurant de Linda qui réalise une cuisine familiale du centre de la Thaïlande.

Noodles Bar

Découvrez le Noodles Bar avec ses spécialités asiatiques. Cet établissement est relié au Mozza Bar dédié à l’Italie, deux concepts au même endroit, si vous venez à plusieurs, chacun pourra donc choisir sa spécialité et vous pourrez la déguster ensemble !

Marasino

Ne vous fiez pas à la petite entrée du restaurant sur l’avenue Victor Hugo car l’intérieur a une toute autre dimension et vous réserve de belles surprises…

Il était une fois

Il était une fois…le début d’une belle histoire, celle de Julie et de Joan qui vous accueillent en toute convivialité dans leur restaurant depuis 6 ans.

Maison Oscar

Une chocolaterie et un salon de thé cosy pour une pause gourmande en plein centre d’Aix en Provence !