Ce stage ouvert à tous est l’occasion de découvrir et de travailler des « palos » (styles flamenco) du « Cante » Flamenco et son rythme. 


On y travaille la voix, la technique vocale, las letras (paroles), le « compás », un « palo » (style). On y expérimente le travail de l’oreille, on y améliore ses connaissances rythmiques et vocales, on s’initie à l’improvisation dans le Flamenco et on travaille également la langue espagnole.
L’Art Flamenco est un art de transmission orale et il n’est pas nécessaire de savoir lire la musique. C’est une pratique collective et conviviale que vous propose Luis de la Carrasca. Ce dernier accompagne l’atelier à la guitare.
Chaque participant y trouvera du plaisir !

 

LUIS DE LA CARRASCA

On ne présente plus Luis de la Carrasca dans notre Région. Pionnier du flamenco en terres avignonaises, il a mené de front une carrière exemplaire  avec sa compagnie. Tout d'abord dans le Festival Off où il présente une création chaque année depuis 1991. Mais aussi sur des scènes prestigieuses en France et de part le monde. Programmé dans les meilleurs festivals, de nombreux metteurs en scène ont fait appel à lui pour ses talents de créateur. 

Il a également enregistrer plusieurs disques et est à l'origine du Festival Andalou d'Avignon. 

Toujours aussi passionné par l'art flamenco, c'est avec tout son cœur qu'il transmet son savoir et sa sagesse. 

ATELIERS DE CHANT


LUIS DE LA CARRASCA

Dimanche 10 mai 2020

de 14h30 à 16h30

TARIF

30 € + 12 € adhésion Les Voies du chant - Maximum 12 participants

INSCRIPTIONS

contact@lesvoiesduchant.org

Maison du Chant

49 Rue Chape 13004 Marseille